(3 avis client)

Gayard'Nell - Tome 2

Format : A5
Pages: 360
Livre broché

Couverture souple
Illustration par Mélogy Grint
Instagram melodygrint

Pages auteur: Julien Cazorla
Facebook: Julien Cazorla
Instagram: Julien.cazorla

20.00

Description

Gayard’Nell, tome 2:

Aldéric continue son aventure en compagnie de ses nouveaux amis. Après avoir vécu ses premiers combats, c’est endurci qu’il part à la recherche du premier artefact.

L’Élue quant à elle doit suivre un autre chemin afin de se mettre à l’abri. Trop de choses dépendent de sa survie.

Dans l’ombre, Ossëth avance ses pièces et son plan semble se dérouler comme prévu : la Guerre entame sa marche destructrice.

Les choses semblent établies et l’avenir de Nell entendu, mais c’est sans compter sur l’influence des Puissants.

Informations complémentaires

Poids 0.478 kg

3 avis pour Gayard’Nell – Tome 2

  1. Sebastien

    C’est avec plaisir que j’ai pu retrouver Aldéric et ses amis !
    Bravoure et humour forment un couple agréable dans ce deuxième volet. L’aventure est pleinement lancée, le danger est partout mais l’union ( et la ruse) fait la force.
    Le seul défaut… Devoir attendre décembre 2020 pour lire la suite !

  2. Fiona

    A peine commencé qu’on est enrôlé dans cette atmosphère particulière où règnent incertitude, courage et surtout détermination.
    Les personnages précédents évoluent, d’autres apparaissent et on en apprend davantage sur cette aventure en Terres nouvelles.
    Les émotions sont parfois mises à mal mais on garde tout de même plaisir à lire.
    Des prises de positions concernant le cours de la vie, les choix à faire ou du respect voire de possible complémentarité avec la Nature donnent au Tome 2 une philosophie de vie intéressante!
    Hâte de découvrir la suite…

  3. Magalie CHRYSOLOGUE

    Deuxième tome terminé.
    Nous retrouvons Aldéric et ses amis mais cette fois ci séparé de Eleonoa parcourant les terres de Gayard’Nell à la recherche des artefacts nécessaire à leur quête et munis de nouveaux atouts…
    Au fil de la lecture tous nos héros vont devoir faire preuve de force, courage et de tactique contre des ennemis toujours aussi puissants. Ils feront également la rencontre de nouvelles personnes qui deviendront des alliés ou pas…
    Le Conflit est proche…

    La lecture est toujours aussi plaisante. On voyage un jour sur la mer et autre sur la terre de jour comme de nuit mais toujours avec des détails qui permet à notre imaginaire de faire le reste. Les personnages toujours aussi attachants qui ont chacun une qualité bien définie et qui évoluent au fur et à mesure de la lecture. Ils seront amené à vivre des situations difficiles qui leur laisseront également des traces.
    Des combats épiques vont mettre à mal nos personnages qui en ressortiront toujours plus fort.
    Des sujets comme l’importance de la vie, de la famille, l’amitié, la mort mais aussi des ressources de la vie sont mis en valeur dans ce tome. On comprend vite où Julien CAZORLA veut nous emmener. Un message dont nous sommes tous porteur…

    Prêts à affronter le grand froid? Vous voulez savoir pourquoi, alors prenez un bon plaid et rdv dans ce deuxième tome toujours aussi passionnant.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me connecter