(1 avis client)

Chronique d'Anatalia - Chapitre 2

Format : A5
Pages: 168
Livre broché

Couverture souple
Illustration par The Sweet Racoon
Instagram: thesweetracoon

Page auteur: Laure-Emmanuelle Lasserre
Facebook: Laure-Emmanuelle Lasserre
Instagram: lelasserre

14.00

Description

Chroniques d’Anatalia, chapitre 2, l’héritage de l’elven:

Kieran a disparu et le conflit entre les Terres Sauvages et le Saint-Empire atteint son paroxysme. Tandis qu’Eustass tente désespérément de rétablir l’équilibre, Anna continue son voyage pour enfin rentrer chez elle. Mais l’un comme ne sont pas au bout de leur peine. Pendant que l’ancien général fait face à des tentatives d’assassinat, Chéchê reprend contact avec la jeune lyonnaise pour lui faire découvrir l’héritage des elvens.

Informations complémentaires

Poids 0.233 kg

1 avis pour Chronique d’Anatalia – Chapitre 2

  1. DECROIX SANDRINE

    J’ai reçu cet ouvrage dans le cadre d’un service presse @SimPlement Pro avec l’auteure que je remercie pour l’envoi.

    Résumé sur la seconde photo.

    Le second volet des Chroniques d’Anatalia nous entraîne directement à la suite des aventures d’Anna et Kieran. La jeune femme contre son gré, a été contrainte de laisser Kieran derrière elle, après la promesse qu’il lui a faite de la retrouver. En compagnie de Bachus et Sven, elle rejoint donc Joshua et sa troupe de mercenaires. Ces derniers moyennant services, acceptent de l’accompagner dans le nord pour qu’elle puisse enfin rentrer chez elle.
    Pendant ce temps, les conflits avec les Terres sauvages sont loin d’être résolus et nombre de manigances pour le pouvoir se profilent à l’horizon. La tâche d’Eustass pour rétablir l’équilibre sera des plus ardues d’autant plus lorsqu’il doit faire face à plusieurs tentatives d’assassinat.

    J’ai beaucoup aimé ce second tome. La plume de l’auteure a mûri, on la sent plus sûre d’elle. Elle est toujours aussi fluide, entraînante. Les descriptions de paysages, particulièrement des Terres Sauvages ainsi que de ses peuples (mi-animaux, mi-humains)sont tout simplement superbes, immersives.
    L’univers s’enrichit page après page, tome après tome. L’histoire des divinités est captivante, plongeant davantage le lecteur au cœur des conflits entre l’Empire et les Terres Sauvages. Car, tout n’est tel que les protagonistes ou le lecteur peuvent le croire.
    Les personnages sont tous attachants ou intrigants ou inquiétants. L’histoire personnelle de Joshua est vraiment intéressante ; je veux en apprendre davantage, voir où l’auteure va l’amener.
    La quête d’Anna pour retourner chez elle se complexifie de plusieurs manières : avec ses rêves où elle rencontre Chêchê qui a une mission pour elle ; l’évolution de sa relation avec Kieran (jusqu’où cela les conduira-t-ils) ; l’apparition de nouveaux personnages inquiétants pourraient bien être la source de gros ennuis.

    En bref :
    Plein de choses mystérieuses se mettent en place dans ce second tome passionnant qui grimpe en intensité, promesse d’un troisième tome passionnant.
    Ma note ? 18/20
    lien chronique:
    https://www.facebook.com/LesChroniquesdeSandrine/posts/178851060321083

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Me connecter